MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

dimanche 21 décembre 2014

Equateur : la dépouille de Louis Koyagialo arrive vendredi à Kinshasa

Radio Okapi 
19/12/2014

La dépouille de l’ancien gouverneur de l’Equateur, Louis-Alphonse-Daniel Koyagyalo, arrive vendredi 19 décembre à Kinshasa en provenance de l’Afrique. Aucun programme précis des funérailles n’a encore été communiqué. Pour l’heure, toutes les sources s’accordent que Louis-Alphonse Koyagialo sera inhumé à Kinshasa et non dans la province de l’Equateur.

En Equateur, le gouvernement provincial avait décrété une semaine de deuil sur toute l’étendue de la province. Cette décision risque de s’étendre à la semaine prochaine. 

Louis Koyagialo est décédé dimanche 14 décembre en Afrique du Sud après une longue maladie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire