************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

samedi 24 janvier 2015

" Liberté provisoire accordée pour Jean-Pierre Bemba dans l'affaire de subornation des témoins ce 23 janvier 2015 à 18h00' par le juge unique de la CPI.

24/01/2015
Lu sur la page Facebook de Richard Kiyambu


Dr Mbungani Secretaire National Adjoint du MLC-EXT vient d'annoncer sur sa page Facebook la libération provisoire du Chairman. Il a écrit : 
" Liberté provisoire accordée pour Jean-Pierre Bembadans l'affaire de subornation des témoins ce 23 janvier 2015 à 18h00' par le juge unique de la CPI."
En réalité, cette heureuse décision est accueillie avec joie auprès des Congolais et de tous les membres du Mouvement de Libération du Congo mais il faudrait attendre le mois de mars 2015 au plus tard pour être fixé sur sa libération définitive concernant l'affaire principale relative aux faits des viols, des meurtres et des pillages qui auraient été commis par les troupes du Mouvement pour la libération du Congo sur des civils de République centrafricaine en 2002 et 2003. 

L’ancien vice-président de la République démocratique du Congo a plaidé non coupable pour les cinq chefs d’accusation retenus à son encontre et l'espoir en une heureuse nouvelle est inébranlable et certaine. Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra.  

Dr Jean Jacques Mbungani, 
Secrétaire National Adjoint MLC Extérieur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire