MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

samedi 7 février 2015

Monusco : David Gressly, nouveau chef adjoint chargé des opérations à l’Est de la RDC

Radio Okapi
07/02/2015

David Gressly,
 ici en visite à Mopti, en avril 2012.
Photo: PNUD/Nicolas Meulders
Le secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-Moon a nommé David Gressly comme représentant spécial adjoint en charge des opérations à l’Est de la RDC et de l’Etat de droit. L’américain remplace à ce poste le nigérien Abdallah Wafy qui est arrivé en fin de mandat. Dans le communiqué reprenant sa décision, Ban Ki-Moon félicite le général Wafy pour le travail abattu en RDC durant les cinq dernières années. 

David Gressly jouit d’une forte expérience dans les opérations de maintien de la paix. Il a récemment servi comme représentant adjoint du secrétaire général des Nations unies et coordonnateur humanitaire résident pour la mission de stabilisation au Mali. 

Il détient en outre une maitrise en administration des affaires de l’université américaine d’Arizona, aux Etats-Unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire