MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

dimanche 15 février 2015

Nord-Ubangi : destruction du pont Ange ente Karawa et Businga

Radio Okapi 
14/02/2015

Le pont Ange, sur la route de desserte agricole reliant Karawa à Businga-centre, dans le Nord-Ubangi (Equateur), a cédé samedi 14 février. Selon le chef de secteur de Karawa, Matthieu Dawili, c’est suite au passage de gros véhicules venant du Kenya pour la réhabilitation de la route entre Gemena et Zongo. 

Ce pont a été construit par le Projet d’appui à la réhabilitation et à la relance du secteur agricole pour permettre aux paysans d’évacuer leurs produits et de s’approvisionner. 

Matthieu Dawili appelle les autorités à réhabiliter cet ouvrage pour éviter que les déplacements des paysans soient bloqués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire