MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

dimanche 15 février 2015

Élection gouverneur Equateur: le gouvernement invité à amorcer le processus

Radio Okapi 
15/02/2015

Le député Arthur Sedea, candidat gouverneur de l’Equateur, invite le gouvernement congolais à notifier la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) pour qu’elle amorce le processus de l’élection du gouverneur de la province de l’Equateur. Depuis la mort de Louis Koyagialo en décembre 2014, l’Equateur ne dispose plus de gouverneur. 

Pour Arthur Sedea, le lancement de ce processus électoral ne nécessite pas la convocation d’une session extraordinaire de l’assemblée provinciale de l’Equateur. Les députés provinciaux sont actuellement en vacances parlementaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire