MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

mercredi 11 février 2015

Tito Umba annonce le départ du premier convoi de l’ITB Kokolo

Radio Okapi 
11/02/2015

Le bateau ITB Kokolo réhabilité et
inauguré officiellement samedi
7 février à Kinshasa.
Photo Jean-Pierre Bowule,
ministère des Transports
La Société congolaise des transports et ports (SCTP), ex-Onatra, a remis, depuis quelques jours, en service le bateau ITB Kokolo pour assurer des liaisons fluviales entre la capitale, Kinshasa, et la ville de Kisangani, chef-lieu de la Province Orientale. 

Invité de Radio Okapi mercredi 11 février, l’administrateur directeur général de la SCTP, Tito Umba di Malanda, a annoncé le départ, dans deux semaines, du premier convoi de ce bateau. 
«Le premier convoi aura seulement deux barges pour passagers. C’est le deuxième qui aura les autres barges qui restent », a-t-il affirmé. 
Entre Kinshasa et Kisangani, l’ITB Kokolo-Rénové va aussi desservir Mbandaka, Lisala, Bumba et Basoko. Sa réhabilitation a coûté un peu plus de 2,5 millions de dollars américains.​ 


Lire aussi :

Kisangani se prépare à accueillir l’arrivée du navire ITB Kokolo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire