MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

samedi 25 avril 2015

Incursion de militaires rwandais en RDC: «rien n'est démontré» pour l'ONU

RFI
24/04/2015

Invité Afrique Soir : Hervé Ladsous


En RDC, alors que coopération entre la mission de l’ONU au Congo et l’armée congolaise peine à reprendre sur la lutte contre les rebelles hutus rwandais, le chef des opérations de maintien de la paix des Nations unies, Hervé Ladsous, était de passage cette semaine à Kinshasa pour s’entretenir avec les autorités de ces différents problèmes. Ce vendredi, il a rencontré le chef de l’Etat ,Joseph Kabila, avant de se rendre à Goma, où il doit évaluer une situation sécuritaire de nouveau plus tendue. 

« Cela a été une priorité pour les Nations unies ces dernières années que d'essayer de prévenir l'expansion des groupes armés, les neutraliser et les désarmer. »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire