************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

vendredi 9 octobre 2015

Cyrille Mupampa, SG de la SCODE de Muyambo libéré

 La Voix de l'Afrique au Canada
08/10/2015

Une accolade chaleureuse entre Jean-Claude Muyambo et Cyrille Mupampa 
après la libération de ce dernier ce jeudi 8 octobre 2015 de la prison de Makala.

L'ONG "Les Oubliés de la planète" se dit heureuse de la libération de monsieur Cyrille Mupampa, secrétaire général du parti politique SCODE, parti cher à Jean-Claude Muyambo, présentement aussi prisonnier politique à la prison de Makala, transféré dans une clinique de la place pour des soins médicaux. 

L’Ong les oubliés de la planète, par l’entremise de son directeur exécutif, monsieur Jean-Luc Kienge, félicite monsieur Cyrille Mupampa de son acquittement, et profite par la même occasion pour demander aux autres prisonniers politiques de continuer à se battre jusqu’à la victoire finale, qui est celle de vivre dans un pays qui respecte les droits de l’homme, la liberté d’expression et d’opinion, bref, un Etat de droit. 

Sur ce, l’Ong ODP lui souhaite un bon retour auprès de sa famille et de ses amis, et surtout, un bon retablissement vu qu’il était malade tout le long de son emprisonnement à la prison de Makala. Muyambo et Cyrille Photo du jour : une accolade chaleureuse entre Jean-Claude Muyambo et Cyrille Mupampa après la libération de ce dernier ce jeudi 8 octobre 2015 de la prison de Makala. 

Pour rappel, monsieur Cyrille Mupampa était réapparu après 158 jours de disparition, lesquels jours pendant lesquels personne ne savoit ou il se trouvait enfermé. 

C’est ainsi que La Voix de l’Afrique au Canada avait appris sa réapparition mais il était dans un état amaigri et très malade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire