************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

mercredi 4 novembre 2015

La conférence économique africaine s'ouvre à Kinshasa

Radio Okapi 
02/11/2015

Carlos Lopes, Secrétaire exécutif de la Commission économique 
pour l’Afrique aux Nations Unies. Photo ONU 

Les travaux de la 10e édition de la Conférence économique internationale s'ouvrent lundi 2 novembre à Kinshasa. Durant quatre jours, 400 experts dont 150 venant d’Afrique vont réfléchir autour du thème central «La pauvreté et les inégalités». Leurs réflexions porteront spécifiquement sur l’agenda économique du continent, a expliqué le secrétaire exécutif de la Commission économique pour l’Afrique aux Nations unies, Carlos Lopes, arrivé dimanche dans la capitale de la RDC pour prendre part à ces travaux. 

«La conférence économique de l’Afrique que nous faisons tous les deux ans est une conférence qui permet aux jeunes économistes de se [mettre autour d’une table] avec les experts qui sont déjà bien établis dans le domaine», a expliqué le secrétaire exécutif de la Commission économique pour l’Afrique aux Nations unies dans un entretien à Radio Okapi. 

La suite sur Radio Okapi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire