MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

mercredi 11 novembre 2015

La RDC se dote d’un passeport biométrique avec puce

Radio Okapi 
10/11/2015

Les détenteurs des anciens passeports vont pouvoir les utiliser jusqu'à leur expiration. 
Radio Okapi/Ph. John Bompengo 

La RDC s’est dotée d’un nouveau modèle de passeport biométrique avec puce sur laquelle seront gravées les informations personnelles du détenteur. Le document a été présenté mardi 10 novembre à Kinshasa. 

Le premier passeport de ce type a été remis au chef de l’Etat congolais, Joseph Kabila, au cours d’une cérémonie de quelques minutes au ministère des Affaires étrangères. A la même occasion, Joseph Kabila a inauguré le nouveau centre de capture des passeports situé dans le même ministère. 

Le ministre des Affaires étrangères, Raymond Tshibanda a précisé que l’implantation du nouveau système de personnalisation du passeport à pusse se déroulerait de manière progressive à travers la RDC, afin d’être en mesure de délivrer à tous les requérants ce nouveau passeport à partir du 2 janvier 2016. 

Lire la suite sur Radio Okapi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire