************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

lundi 23 novembre 2015

Les commissaires de l’ancienne Province de l’Equateur indiquent leurs priorités

Radio Okapi 
23/11/2015

Carte des vingt-six provinces de la République Démocratique du Congo 
après le découpage territoire de 2015. 

Les commissaires spéciaux de nouvelles provinces issues du démembrement de l'ancienne province de l'Equateur ont rejoint leurs postes d'affectation samedi 21 novembre et ont donné les grandes lignes de leurs actions. Ils ont promis de relever les défis qui les attendent dans leurs nouvelles fonctions. 

Cyprien Lomboto de la province de la Tshuapa a annoncé qu’il travaillera avec tout le monde, sans distinction de tribus. Marceline Mondjiba de la Mongala a indiqué qu’elle veillera à la régularisation de la situation salariale des fonctionnaires impayés et s’emploiera à lutter contre les glissements de terrain qui menacent la ville de Lisala. Roger Mwamba, commissaire spécial de la nouvelle province de l’Equateur, a promis de travailler avec transparence, notamment avec le bureau provisoire de l’assemblée provinciale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire