************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

mardi 5 janvier 2016

Heureuses nouvelles !

05/01/2016

Mon blog vient encore de remplir sa mission première et j'en suis plus qu'heureuse !

Ce soir, j'ai été contactée par Hugo Vecray.
Hugo est un des frères de Lambert, notre ancien petit compagnon de pension à Basankusu, qui nous a quitté bien trop tôt voici deux ans.
Il vit toujours au Brésil, dans la région de Sao Paulo, où la famille Vecray avait acheté une Fazenda.

Deuxième contact, ce soir aussi, de la part de la famille Hillewaere, Monique et Rita.
Debby De Bakker, la fille de Rita, a lu sur le blog mon article sur le décès de notre ami Lambert dont elle connaissait la famille.

Monique et Rita habitaient Bongandanga où leur père était colon-stagiaire.

Rita vit actuellement au Canada et Monique est en Belgique.

J'espère que ces deux anciennes me contacteront dès que possible pour nous faire part de leurs souvenirs.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire