MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

dimanche 10 janvier 2016

La SCODE de JC Muyambo claque la porte à la charte du Front Citoyen signée le 9 janvier 2016

09/01/2016 
La Voix de l'Afrique au Canada

Jean Claude Muyambo, président de Scode. 
Radio Okapi/ Ph. John Bompengo 

« Il y a une différence entre la première déclaration du #FrontCitoyen2016 et la charte du 9 janvier 2016. La SCODE est surprise de la nouvelle charte du #FrontCitoyen2016. Pour ce fait, la SCODE ne s’engage pas », a souligné le compte Twitter du parti politique SCODE de l’opposant congolais Jean-Claude Muyambo. 

Rappelons que la charte du Front citoyen a été signé aujourd’hui, le 9 janvier 2016 par plusieurs partis politiques à Kinshasa, capitale de la RDC. 

Selon le porte-parole de ce parti que nous avions pu joindre : « elle a été signée sans avoir consulter tous les membres signataires de la Charte de Gorée au Sénégal, lieu où il a été créé. » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire