************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

vendredi 29 janvier 2016

Mbandaka : la police interpelle cinq évadés du cachot du parquet

Radio Okapi 
29/01/2016

Des bandits armés présentés par la Police Nationale Congolaise (PNC) 
le 23/09/2014 à Kinshasa dans la commune de Bandalungwa. 
Radio Okapi/Ph. John Bompengo (Photo d'illustration) 

La police de Mbandaka a interpellé du mardi 26 à jeudi 28 janvier cinq prisonniers qui s’étaient évadés il y a plus de deux semaines du cachot du parquet de Mbandaka. Parmi les cinq interpellés, figurent un bandit condamné pour meurtre et une femme de 25 ans condamnée pour vols à répétition. 

Les trois autres sont des bandits de grand chemin. Pour mettre fin aux cas d’évasions à répétition constatées depuis quelques temps dans ce cachot, le commissaire spécial de l’Equateur Roger Mwamba a promis le transfèrement de tous les détenus de cet établissement pénitencier à la Prison centrale de Makala à Kinshasa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire