MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

lundi 18 janvier 2016

RDC : quelle stratégie pour Moïse Katumbi en 2016 ?

Afrikarabia 
17/01/2016

En rejoignant le Front citoyen 2016 et en proposant une primaire pour désigner un candidat unique de l’opposition à la prochaine présidentielle, l’ex-gouverneur du Katanga tente de s’imposer pour 2016. Mais la route est encore semée d’embûches.  


En ce début 2016, année électorale en République démocratique du Congo (RDC), Moïse Katumbi fait un pas de plus vers une très probable candidature à la prochaine élection présidentielle, normalement fixée en novembre prochain. A cette date, Joseph Kabila devra quitter son fauteuil et remettre les clés du pouvoir à son successeur, la Constitution lui interdisant de briguer un nouveau mandat.

La suite sur Afrikarabia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire