************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

samedi 21 mai 2016

L’opposant Katumbi autorisé à quitter la RDC pour se faire soigner avant son procès

Congo Independant
20/05/2016

 
L’ancien gouverneur du Katanga, Moïse Katumbi Chapwe 

L’opposant congolais Moïse Katumbi, en attente d’un procès pour atteinte à la sûreté de l’Etat, a demandé l’autorisation de quitter le pays pour se faire soigner et sa requête a été acceptée par les autorités de Kinshasa, a-t-on appris vendredi 20 mai de sources officielles. 

"Moïse Katumbi a sollicité une mise en liberté provisoire couverte par un certificat médical qui dit qu’il a besoin de soins appropriés à l’étranger. Le procureur a accédé à cette demande et l’a autorisé à partir", a déclaré à l’AFP le ministre congolais de la Justice, Alexis Thambwe Mwamba.

La suite sur Congo Independant

Lire aussi :

Moïse Katumbi évacué pour des soins en Afrique du Sud

L’opposant congolais Moïse Katumbi serait arrivé en Afrique du Sud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire