************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

lundi 6 juin 2016

«Kabila» a 45 ans : Ce sont les peuples qui fabriquent les tyrans...

Congo Independant 
05/06/2016

"Joseph Kabila"

La célébration d’un anniversaire, fût-il celui d’un chef d’Etat, reste un événement privé. Sous l’impulsion du "professeur" Henri Mova Sakanyi, secrétaire général du PPRD (Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie), la date de naissance de "Joseph Kabila" est devenue un "événement" à portée nationale. 

A Kinshasa, les pprdistes ont marché à l’honneur du "raïs". Il en est de même à Lubumbashi, Matadi et Kindu. A Kinshasa, le secrétaire général du PPRD, Henri Mova Sakanyi, a invité les militants de cette formation politique dominante "à se faire enrôler massivement" lors de l’opération dont le démarrage est prévu en juillet prochain par la Commission électorale nationale indépendante (CENI). C’était à l’issue de "la marche de la paix" organisée à l’occasion du 45ème anniversaire de "Joseph Kabila".

La suite sur Congo Indépendant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire