************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

dimanche 21 août 2016

L’Equateur s’apprête à enrôler les électeurs

Radio Okapi 
19/08/2016

Enrôlement d'une électrice ce 7 juin 2009 à Kinshasa , 
lors de la révision du fichier électoral.

Après le Nord-Ubangi, la province de l’Equateur s’apprête à lancer les opérations de la révision du fichier électoral. Le secrétaire exécutif provincial de la Commission électorale nationale indépendante, Achille Bolekela, l’a annoncé vendredi 19 août à Mbandaka. 

Pour la réussite de cette opération, Achille Bolekela sollicite « l’appui traditionnel » de la MONUSCO en termes de logistique et de sensibilisation des électeurs. 

« L’Equateur a une particularité, c’est que la plupart de nos centres d’inscription sont situés en aval et en aval du fleuve. Nous aurons besoin d’utiliser les grands entrepôts de la MONUSCO à l’Equateur pour déployer le matériel afin d’enrôler les électeurs », a affirmé Achille Bolekela. 
De son côté, le chef d’antenne MONUSCO, M. Esso Essis, a reconnu la nécessité de cet appui de la mission onusienne au processus électoral en RDC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire