************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

samedi 31 décembre 2016

Dialogue inclusif: impasse autour de la signature de l’accord

Radio Okapi 
31/12/2016 - 17:07
Quelques membres du Rassemblement, 
de gauche à droite, Martin Fayulu et Augustin Kabuya, 
le 24/12/2016 à Kinshasa à la sortie de la salle de réunion au Centre Interdiocésain 
où se tient le dialogue inclusif. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Les participants aux discussions directes, sous l'égide de la CENCO, ne parviennent toujours pas à aplanir leurs divergences et à procéder à la signature de l’accord de paix. 

Le Nonce apostolique, Mgr Luis Mariano Montemayor qui est sorti, samedi 31 décembre, de la salle des négociations affirme qu’il y a deux problèmes, sans les citer, qui bloquent la signature de ce document. 

Il ajoute qu’à l’allure où se déroulent les négociations, si les divergences continuent toujours à persister, les évêques vont se retirer et attribuer la responsabilité de l’échec des travaux aux politiciens.

La suite sur Radio Okapi

Lire aussi :

RDC: toujours pas d'accord à Kinshasa, les discussions se poursuivent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire