MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

jeudi 20 juillet 2017

Le concert parisien d’Héritier Watanabe interdit après des débordements d’opposants à Joseph Kabila

Jeune Afrique 
16/07/2017 

La préfecture de police de Paris a interdit un concert d'un artiste congolais prévu samedi soir à l'Olympia après des débordements d'opposants au régime du président Kabila qui ont conduit à trois interpellations, a-t-elle annoncé dans un communiqué. 

« Les opposants au régime congolais, mobilisés pour empêcher la tenue d’un concert d’Héritier Watanabe, et tenus à distance de la salle de l’Olympia, se sont livrés, un peu avant 17h00, à des débordements en particulier vers la place de l’Opéra », a-t-elle indiqué en évoquant des poubelles incendiées.

La suite sur Jeune Afrique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire