************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

mercredi 24 août 2016

Les J.O de RIO, triste bilan pour la RDC

Habari RDC 
24/08/2016 
Yvan Odia


La République Démocratique du Congo n’a jamais remporté de médaille olympique. La délégation congolaise est une fois de plus revenue bredouille de Rio. A l’occasion de cette olympiade 2016, nous espérions pourtant « arracher au minimum un podium » selon des mots prononcés par le ministre des sports Dennis Kambayi Cibumbu sur une chaine locale. 

Nos athlètes rentrent au pays sans médaille. Les lettres du ministre n’ont pas fait bonne suite. Mais le Congo n’avait que quatre athlètes en compétition. Cette minuscule délégation était-elle suffisante pour un si grand pays comme le Congo ?

La suite sur Habari RDC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire