************ AVEZ-VOUS VECU DANS LE TERRITOIRE DE DJOLU ? MERCI DE CONTACTER JOHAN TIELEMANS POUR L'AIDER, AINSI QUE SON GROUPE D'AMIS, A ECRIRE L'HISTOIRE DES PLANTATIONS DE CE TERRITOIRE. LIRE L'ARTICLE DU 12 MAI 2026 SUR CE BLOG. VOICI L'ADRESSE EMAIL DE JOHAN jtielemans@orange.fr ************ AVEZ-VOUS VECU DANS LE TERRITOIRE DE DJOLU ? MERCI DE CONTACTER JOHAN TIELEMANS POUR L'AIDER, AINSI QUE SON GROUPE D'AMIS, A ECRIRE L'HISTOIRE DES PLANTATIONS DE CE TERRITOIRE. LIRE L'ARTICLE DU 12 MAI 2026 SUR CE BLOG. VOICI L'ADRESSE EMAIL DE JOHAN jtielemans@orange.fr ************

lundi 20 février 2012

ICCN : « le jugement contre les 14 braconniers est à la hauteur des dégâts qu’ils ont commis »

Radio Okapi 
20/02/2012 

Un éléphant victime de braconnage au parc national des Virunga 
(Nord-Kivu/RDC). Ph. ICCN 

L’administrateur délégué général de l’Institut Congolais pour la Conservation de la Nature (ICCN) a estimé lundi 20 février que le jugement contre les 14 braconniers, accusés d’avoir abattus des éléphants et des Bonobos, mais aussi d’avoir porté atteinte à la vie des gardes du parc de Salonga, est à la hauteur des dégâts qu’ils ont commis. 


Invité de la rédaction de radio Okapi ce lundi, Cosma Wilungula exprime sa satisfaction après le transfèrement à Kinshasa de ces braconniers arrêtés en décembre dernier dans le parc de Salonga, dans la province de l’Equateur. Ils vont purger leur peine dans la prison de Ndolo. 

Il est au micro de Nounou Ngoie :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire