************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

jeudi 12 février 2015

Moïse Katumbi de retour à Lubumbashi

7sur7.cd
11/02/2015


Après la Zambie où il était allé présenter ses civilités au tout nouveau président zambien,Edgar Lungu, le gouverneur du Katanga n’est pas retourné à Londres. Il a regagné aussitôt son Katanga natal hier mardi 11 février. 

Accueilli par un comité restreint constitué notamment du vice-gouverneur Yav Tshibal, le président du tout puissant mazembe n’a pas fait de vagues cette fois-ci. Il a seulement affirmé qu’il allait s’atteler à terminer les chantiers qu’il avait commencés pour le bien être des Katangais. 

D’après les personnalités présentes à l’aéroport de la Luano, le toujours gouverneur avait bonne mine. Ce qui présage qu’il a recouvré sa santé. De bonne augure dans la bataille qu’il va livrer avec la Majorité présidentielle. Mais la MP ne s’est pas encore avoué vaincue. Loin de là. La métaphore footballistique de faux penalties de Katumbi leur est restée en travers la gorge. Ne dit-on pas que la vengeance, y compris politique, est un plat qui se mange froid. Le gouv n’a qu’à bien se tenir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire