MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

dimanche 19 juillet 2015

Les députés de la Tshuapa, de la Mongala et du Nord-Ubangi rejoignent leurs provinces

Radio Okapi 
19/07/2015

Les députés provinciaux originaires de la Tshuapa, de la Mongala et du Nord-Ubangi rejoignent déjà leurs nouvelles provinces. Ces trois provinces sont parmi les cinq qui ont été démembrées de l’ex-province de l’Equateur. Ces élus ont débarqué, samedi 18 juillet, à Gemena. Si les députés du Sud-Ubangi étaient arrivés, ceux des autres provinces ont continué leur voyage. Ceux de la Mongala et du Nord-Ubangi devraient arriver le même samedi dans leurs capitales provinciales, à savoir: Lisala et Gbadolite. 

Ceux de la Tshuapa arriveront dimanche 19 juillet à Boende, leur actuelle capitale provinciale. 

La semaine prochaine, les Assemblées provinciales de nouvelles provinces (Tshuapa, Mongala, equateur, Nord-Ubangi et Sud-Ubangi) tiendront leurs sessions extraordinaires pour l’élections de leurs futures gouverneurs et vice-gouverneurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire