22/08/2015
L’auteur du livre l’inscrit dans une vision d’enseignement historique tirée des Ecritures Saintes. L’édition de ce projet littéraire est parrainée par le gouverneur André Kimbuta Yango.
Le chef de travaux de l’université du CEPROMAD, M. Nicaise Mayono Ngina, a annoncé jeudi à l’ACP qu’il a terminé la rédaction de son projet d’ouvrage de quarante pages titré « Joseph Kabila Kabange la force de la sagesse et la clé du développement de la RDC ».
Cette œuvre s’inscrit dans une vision d’enseignement historique tirée des Ecritures Saintes dans Proverbes 24:3-5 et Prov.erbes 3:19-20.
Il s’agit de caractéristiques des Chefs de l’Etat qui se succéderont à la tête du pays dont le 4ème en la personne de Joseph Kabila manifestement calme et plein de discipline. Il a relevé, selon la même prophétie que celui qui aura la tâche difficile d’unifier le pays pour le mener sur la voie de prospérité. Par ailleurs, il a paraphrasé la chanson de l’artiste chanteur Tabu Ley titré « Congo mboka » qui consolide cette prophétie.
Ce projet note les différentes réalisations du Chef de l’Etat dans sa vision d’unification et la paix ainsi que celle de la modernisation du pays pour son développement. L’édition dudit projet littéraire est parrainée par l’autorité de la ville province de Kinshasa André Kimbuta Yango.
ACP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire