MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

jeudi 22 octobre 2015

RDC : Kyungu wa Kumwanza démissionne de la présidence de l’Unafec

Radio Okapi 
22/10/2015

Gabriel Kyungu wa Kumwanza, président de l'union national des fédéralistes du Congo (Unafec) et président de l'assemblée provinciale du Katanga. Radio okapi. Ph. Colin Djuma-Musompo.

Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza a démissionné, mercredi 21 octobre, de la présidence de l’Union nationale des fédéralistes du Congo(Unafec). Il l’a annoncé au cours d’une conférence de presse tenue à Lubumbashi au Haut Katanga. 

« Je remets le tablier et le parti va choisir, en attendant de se prononcer, un triumvirat va expédier les affaires courantes », a affirmé Kyungu wa Kumwanza. 

Le président de l’assemblée provinciale de l’ex-Katanga dit avoir démissionné pour des raisons de convenance personnelle. 

Un nouveau président devra être désigné à l’issue du congrès de l’Unafec prévu à Lubumbashi la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire