************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

mercredi 4 novembre 2015

COP21: une campagne d’information lancée en RDC

Radio Okapi 
03/11/2015

La page d'accueil du site Internet dédié à la COP21. 

Le ministère de l’Environnement de la RDC a lancé officiellement mardi 3 novembre la campagne d’information de la population sur l’importance de la COP 21, conférence qui va se tenir à Paris du 30 novembre au 11 décembre 2015 sur les changements climatiques. 

Il veut informer les Congolais sur les enjeux de cette conférence présentée comme le premier colloque mondial élevant la question de l’environnement au rang de problème international d’importance majeure. 

A en croire le secrétaire général du ministère de l’Environnement, Vincent Kasulu, le grand enjeu de cette conférence est d’arriver à convaincre les pays développés, les plus gros pollueurs, à réduire leurs émissions des gaz à effet de serre afin de limiter le réchauffement climatique en deçà de 2°C. 

La suite sur Radio Okapi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire