************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

mercredi 4 novembre 2015

Le Phare : «Me Tshibangu Kalala d’accord pour libérer le dossier RDC contre l’Ouganda»

Radio Okapi 
03/11/2015

Revue de presse du mardi 3 novembre 2015.

Professeur Tshibangu Kalala au studio de Radio Okapi, 
le 13/07/2015 à Kinshasa. 
Photo John Bompengo 

Les journaux de Kinshasa concentrent, mardi 3 novembre, leurs titres à une diversité des sujets : début du dialogue entre Joseph Kabila et l’UDPS, la concession de Me Tshibangu Kalala au gouvernement et les conditions qui l’accompagnent, la 10ème édition des travaux de la Conférence économique africaine et la formation des commissaires spéciaux après leur nominations. 

Le Phare revient sur l’affaire qui oppose Me Tshibangu Kalala au gouvernement de la RDC et titre : «Me Tshibangu Kalala d’accord pour libérer le dossier RDC contre l’Ouganda»
Selon le journal qui relaie le point de presse tenu par Me Freddy Kayembe Mukeny, son délégué, «Me Tshibangu Kalala ne cherche nullement à mettre à genoux les autorités du pays devant lui ni à les humilier. Les pièces du dossier de l’Ouganda portent le sang du peuple congolais, elles sont intactes et bien conservées en un lieu sûr à Bruxelles», rapporte Le Phare.

La suite sur Radio Okapi

Lire aussi :

RDC-Ouganda : Tshibangu Kalala demande sa libération pour restituer les pièces judiciaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire