************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

mardi 15 décembre 2015

RDC : Munene retrouve la liberté à Brazzaville

Afrikarabia 
14/12/2015

Condamné à la prison à vie par Kinshasa, le général Faustin Munene n’est plus en résidence surveillée à Brazzaville, alors que son mouvement menace toujours « de faire partir Joseph Kabila par la force » s’ il ne quitte pas le pouvoir en 2016.  


« Le général Munene est libre de ses mouvements à Brazzaville » confie un proche à Afrikarabia. Selon cette source, le leader de l’Armée de Résistance Populaire (ARP) « a retrouvé sa liberté depuis fin novembre 2015 » au Congo-Brazzaville. Une information qui était restée confidentielle, alors que le président Joseph Kabila convoquait la tenue d’un dialogue politique afin de résoudre la crise électorale qui se profile en République démocratique du Congo (RDC).

La suite sur Afrikarabia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire