************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

mardi 19 janvier 2016

Célébration à Mbandaka d’un culte œcuménique d’action de grâce

Radio Okapi 
19/01/2016 

Les représentants de différentes confessions religieuses de la ville de Mbandaka ont proclamé solennellement, le week-end dernier, l’unité et la cohésion sur toute l’étendue de la province de l’Equateur qui reste une et indivisible afin d’augurer une nouvelle ère de décollage pour le développement de cette entité administrative dans tous les domaines de la vie. 

Ils l’ont dit samedi dernier à Mbandaka lors de la célébration d’un culte œcuménique d’action de grâce qu’ils ont organisé à l’Eglise la Grâce de Mbandaka II sous l’initiative de Mme Céline Mwamba, épouse du commissaire spécial du gouvernement pour la province de l’Equateur.

La suite sur Digital Congo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire