************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

mardi 12 janvier 2016

Questions directes à Floribert Isiloketshi Anzuluni

Congo Independant 
12/01/2016

Floribert Isiloketshi Anzuluni, Coordonnateur du "Front Citoyen 2016". 
Photo Congo Indépendant 

Lors de sa sortie officielle le 19 décembre 2015, simultanément à Bruxelles et à Kinshasa, la toute nouvelle coalition «Front Citoyen 2016» - qui regroupe des partis politiques, des personnalités politique et des activistes de la Société civile - avait indiqué, par la voix de certains de ses initiateurs, que la coordination de ses activités sera assurée par la Société civile. La promesse est tenue. Samedi 9 janvier, le Mouvement a rendu public sa Charte. Agé de 33 ans, licencié en sciences politiques, Floribert Isiloketshi Anzuluni du collectif Filimbi a été désigné Coordonnateur du « Front ». L’avocat Jean-Claude Katende, président de l’association de défense des droits humains (Asadho), en est le porte-parole. Fils de l’ancien président du Conseil législatif, Anzuluni Bembe Isilonyonyi, « Floribert » répond à quelques questions de Congo Indépendant. 

Interview. 
Comment avez-vous accueilli votre désignation en qualité de Coordonnateur du « Front Citoyen 2016 » ? 
J’ai accueilli cette désignation - décidée par les frères et compatriotes de la Société civile et autres membres du Front - avec un grand sens de responsabilité. Je tiens à préciser qu’il s’agit de la coordination d’une structure technique d’appui aux actions que les membres du Front Citoyen 2016 doivent mener ensemble. C’est une lourde tâche de jouer le rôle de facilitateur et de modérateur de toute la coordination qui agira de manière collégiale.

La suite sur Congo Independant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire