MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

lundi 29 février 2016

M. Bemba et ses Associés devraient débuter leur défense dans le procès pour subordination de témoin

19/02/2016
Par Wakabi Wairagala

Jean-Pierre Bemba et ses quatre associés devraient débuter leur défense dans le procès pour subordination de témoin qui s’est ouvert en septembre dernier devant la Cour pénale internationale (CPI). Les cinq accusés ont demandé à appeler au total 26 témoins mais au moins six des témoins proposés pourraient ne pas témoigner. 

L’ancien chef d’opposition congolais, ses précédents avocats Aimé Kilolo Musamba et Jean-Jacques Mangenda Kabongo, le législateur congolais Fidèle Babala Wandu et l’ancien témoin de la défense Narcisse Arido sont jugés pour la subordination de témoins auxquels ils auraient donné de l’argent et des instructions pour apporter des faux témoignages devant la CPI. Selon l’accusation, les charges de subordination de témoin concernent les témoignages de 14 témoins qui apportaient une déposition en faveur de M. Bemba dans son procès principal pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité.

La suite ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire