************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

mercredi 24 février 2016

Oeuvre d'experts congolais et coréens, voici le plan de Kabila pour l'émergence de la RDC en 2030.

Forum des As
23/02/2016

L’émergence de la République démocratique du Congo à l’horizon 2030 préoccupe au plus haut point le président Joseph Kabila. Soucieux de voir son pays - qu’il dirige depuis quinze ans - devenir une référence régionale, voire un Etat à forte croissance dans un proche avenir, le chef de l’Etat congolais vient d’avaliser un Plan stratégique national de développement pour la RDC. Conçu par des experts congolais avec l’appui d’experts coréens, ce plan concocté depuis 2010 a été solennellement présenté à la presse hier lundi 22 février au Palais de la Nation. Et c’est le tout discret - mais efficace - Directeur de cabinet du Président de la République, Me Néhémie Mwilanya Wilondja qui a eu l’honneur de présenter ce document de référence. Cette ’’bible’’, censée désormais servir de boussole au programme de l’Exécutif congolais dans les années à venir, devrait aussitôt être remis au Gouvernement dans la soirée.

La suite sur Forum des As

Lire aussi :

Prestidigitation :"Joseph Kabila". Profession : Marchand d’illusions

Joseph Kabila passe à la vitesse supérieure et rend public le « Plan stratégique national de développement pour la Rdc »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire