************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

jeudi 3 mars 2016

La comédie du pouvoir : Droits de l’Homme : Alexis Thambwe en vadrouille à Genève

Congo Independant 
02/03/2016

Alexis Thambwe Mwamba, 
ministre congolais de la Justice et...droits humains 

Le ministre congolais de la Justice et ...droits humains se trouve à Genève où il participe à la 31ème session du Conseil des droits de l’Homme des Nations Unies. Alexis Thambwe Mwamba est allé y présenter les «avancées enregistrées » en matière de respect des droits de l’Homme. Les observateurs, eux, font état d’une détérioration des droits et libertés avec la montée en puissance de l’intolérance politique. 

Comment se portent les droits de l’Homme au Congo dit démocratique de «Joseph Kabila» ? C’est la question à laquelle devrait répondre le ministre congolais de la Justice et…droits humains Alexis Thambwe Mwamba. Depuis lundi 29 février, celui-ci participe à Genève à la 31ème session du Conseil des droits de l’Homme des Nations Unies. Quel est le contenu du message dont il serait porteur?

La suite sur Congo Independant

Qu'est-ce exactement "les droits de l'Homme"

Qu'est ce que le "Conseil des droits de l'Homme"

"Droits de l'Homme en RDC"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire