************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

vendredi 17 juin 2016

Réception à Mbandaka du plan quinquennal consolidé 2013-2017 pour l’ex- province de l’Equateur

Agence Congolaise de Presse 
13/06/2016

Mbandaka, 13 juin 2016 (ACP).– Mme Mimi Engumba Mulongo, ministre provinciale de la communication à l’Equateur, représentant son collègue du Budget en charge du Plan, a réceptionné le week-end à Mbandaka, cinq copies du plan quinquennal consolidé de l’eau, de l’hygiène et de l’assainissement pour l’ex- province de l’Equateur, fruit du travail réalisé par la commission technique du comité provincial d’action de l’eau, de l’hygiène et de l’assainissement (CPAEHA). 

M. Bernard Bosonga Iyembo, secrétaire exécutif provincial du comité provincial d’action de l’eau, de l’hygiène et de l’assainissement à l’Equateur, a procédé à la remise de ce document au ministre provincial du Plan, au cours d’une cérémonie organisée, à cet effet, samedi dernier au centre d’évangélisation « Bienheureux Bakanja Isidore » à Mbandaka, en présence de différents acteurs et partenaires œuvrant dans ce secteur. 

 Lire la suite ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire