MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

mardi 26 juillet 2016

Fin de règne : Kalev se barricade à Limete

Congo Indépendant 
24/07/2016

Le chef barbouze Kalev Mutondo, 
administrateur général de la police politique du "raïs" 

Selon des sources proches de la "Kabilie", en dépit de l’apparente sérénité qu’il affiche, le "raïs" commence "à craquer". Il lui arrive de piquer du nez devant certains de ses collaborateurs. 
Signe évident que "Papa roméo", alias "Président-raïs" dort mal. 
Pessimiste, il évoque de plus en plus à haute voix la mort violente tant de "son" grand-père Kabila Taratibu que de "son" père Mzee LD Kabila. 
Un certain climat de peur commence à s’emparer des membres du premier cercle. Certains oligarques commencent à "évacuer" les membres de leur famille. D’autres, changent d’adresse. Kalev Mutondo a donné le "go ahead".

La suite sur Congo Indépendant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire