************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************ ÉCLECTIQUE - UNE COLLECTION DU XXIEME SIECLE AU MUSEE DU QUAI BRANLY DU 23/11/2016 AU 02/04/2017

mardi 2 août 2016

Le Phare: «19 septembre - 19 décembre 2016: Tshisekedi donne 3 mois de préavis à Kabila»

Radio Okapi 
02/08/2016

Etienne Tshisekedi lors du meeting du 
Rassemblement de forces acquises au changement 
à Kinshasa, le 31/07/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo 

Le discours prononcé par Etienne Tshisekedi lors du meeting organisé par l’opposition le dimanche 31 juillet est largement commenté par les journaux parus mardi 2 août à Kinshasa. 

Coiffé de son traditionnel «Munyere » (ce chapeau atypique qu’il a pris l’habitude de porter dans toutes ses sorties), le sphinx de Limete (Etienne Tshisekedi) est arrivé autour de 15 heures, heure locale sur le lieu du meeting, rapporte Le Phare. Il était accompagné d’une foule de militants de l’UDPS et d’autres partis politiques membres du « Rassemblement », dans une sorte de caravane motorisée, de sa résidence de la rue Pétunias à Limete jusqu’au boulevard Triomphal, dans la commune de Kasa-Vubu, décrit le quotidien.

La suite sur Radio Okapi

Lire aussi :

En RDC, l’opposant Etienne Tshisekedi montre ses forces dans les rues de Kinshasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire