************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

dimanche 26 février 2012

Equateur: l’ONG APSP veut apporter 2 tonnes des vivres à la prison centrale de Mbandaka

Radio Okapi 
26/02/2012

L’ONG Action permanente de solidarité aux prisonniers (APSP), basée à Gemena, a promis, vendredi 24 février, d’apporter une tonne de maïs et une autre de manioc, produits de ses champs, aux pensionnaires de la prison centrale de Mbandaka, chef-lieu de l’Equateur.



Comment ces vivres entreposés encore à Gemena vont-ils parvenir à Mbandaka où se trouvent les bénéficiaires? Joint au téléphone à partir de Gemena, le coordonnateur national de l’APSP, Dr John Olela, a répondu: 

«Nous avons demandé à la Monusco, notre partenaire privilégié, de nous assister du côté logistique pour nous faire arriver avec ces produits au temps opportun au chef-lieu de la province de l’Equateur pour aider les pensionnaires de la prison centrale de Mbandaka. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire