MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

jeudi 5 février 2015

RDC : Ocha annonce le lancement de son plan d’action humanitaire 2015

Radio Okapi
05/02/2015

Le Bureau de coordination des affaires humanitaires (Ocha) lance officiellement jeudi 5 février à Kinshasa son plan d’action humanitaire pour la République démocratique du Congo en 2015. Selon le chargé de communication de cette agence des Nations unies, Yvan Edoumou, il sera question de rendre public un document de travail qui planifie les différentes actions à mener à travers le pays et, principalement, dans l’Est en faveur des nécessiteux.

« Nous ciblons pour cette année 5,2 millions de personnes que nous estimons qui ont besoin d’aide dans les domaines d’éducation, de la santé, de la malnutrition, etc. Il y a des personnes qui vivent dans des zones où la sécurité n’est pas garantie. Ce plan vise les personnes les plus vulnérables », a affirmé Yvan Edoumou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire