MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

mercredi 22 juillet 2015

Mbandaka : des kulunas sèment la pagaille au quartier petite ville

Radio Okapi 
21/07/2015

Des destructions et des pillages d’échoppes ont été perpétrés mardi 21 juillet à Mbandaka par des jeunes identifiés comme des Kulunas. Ces jeunes transportaient la dépouille d’un de leurs camarades tué la veille au quartier petite-ville. 

Le long de l’avenue Mobutu, autour du stade Bakusu, des passants se sont également vus ravir leurs argent, téléphones et autres bien de valeur. 

Selon des témoins, ces jeunes délinquants ont promis de nouvelles représailles après l’enterrement. Des policiers ont été dépêchés sur le lieu et le calme a été rétabli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire