MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

lundi 4 janvier 2016

Moise Katumbi comme “président”, peut-il offrir un budget annuel de + de $200 milliards USD à la RDC?

La Voix de l'Afrique au Canada 
04/01/2016


Analyse: Après la gestion du gouvernorat de l’ex-Katanga, et sa proximité avec le peuple tel que démontré lors de sa gérance de ladite province, que peut bien encore offrir Moïse Katumbi au peuple congolais en dehors de l’équipe TP Mazembe, lequel TP Mazembe qui a percé sous sa présidence, aux yeux de tous et pour la fierté de tous les Congolais, ou encore en dehors de la multiplication du budget d’1 milliard de dollars de l’ex-Katanga au gouvernement central, la construction et réfection d’hôpitaux, de ponts, des écoles et université? 

Cette analyse est basée sur des chiffres, des documentaires, biographie, plusieurs documents officiels, et sur l’analyse de la multiplication du budget de la province du Katanga qui est allé de 50 millions de dollars américains à 1 milliard de dollars américain, soit l’ancien budget de cette province multiplié par 20. Celle-ci pourrait également enrichir leur riche base d’informations et/ou projets politiques pour le développement économique de la RDC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire