************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

jeudi 2 juin 2016

Bemba vers sa seconde « mort » politique

Digital Congo 
02/06/2016 

Pendant que l’on spéculait sur la durée exacte, de son séjour dans les geôles du quartier général de la CPI, à La Haye, le second dossier judiciaire dans lequel est impliqué Bemba vient de rebondir. 


Politiquement « mort » il y a trois mois après sa condamnation formelle par la CPI (Cour Pénale Internationale) pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité, Jean-Pierre Bemba Gombo, ancien Vice-président de la République Démocratique du Congo sous le régime 1+4 (2003 à 2006), se trouve toujours dans l’attente de la hauteur de sa peine. Mais au regard de la proposition de la Procureure de cette juridiction, qui a requis au moins 25 ans d’emprisonnement contre lui, on le voit mal s’en sortir avec une peine légère, comme sollicitée par ses avocats.

La suite sur Digital Congo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire