MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

jeudi 2 juin 2016

Bemba vers sa seconde « mort » politique

Digital Congo 
02/06/2016 

Pendant que l’on spéculait sur la durée exacte, de son séjour dans les geôles du quartier général de la CPI, à La Haye, le second dossier judiciaire dans lequel est impliqué Bemba vient de rebondir. 


Politiquement « mort » il y a trois mois après sa condamnation formelle par la CPI (Cour Pénale Internationale) pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité, Jean-Pierre Bemba Gombo, ancien Vice-président de la République Démocratique du Congo sous le régime 1+4 (2003 à 2006), se trouve toujours dans l’attente de la hauteur de sa peine. Mais au regard de la proposition de la Procureure de cette juridiction, qui a requis au moins 25 ans d’emprisonnement contre lui, on le voit mal s’en sortir avec une peine légère, comme sollicitée par ses avocats.

La suite sur Digital Congo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire