MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

lundi 13 juin 2016

Epreuve de force : Opposition-MP : Va-t-on vers la "lutte finale"?

Congo Independant 
13/06/2016 

Les huit membres du "Conseil des sages" du "Rassemblement".

Après les travaux de la Conférence des "forces politiques et sociales acquises au changement" qui s’est tenu du 8 au 9 juin à Genval, en Belgique francophone, l’opposition congolaise semble désormais en "ordre de bataille". 
Face à "Joseph Kabila" qui, bien qu’inéligible, continue à entretenir le flou sur son avenir politique, il y a désormais un Etienne Tshisekedi wa Mulumba revigoré par l’unité qui vient d’être scellée autour de sa personne. 
Qui va "dégainer" le premier? Une chose paraît sûre : l’actuel locataire du Palais de la nation parait tiraillé entre ses intérêts particuliers et ceux des membres de son entourage d’une part et de l’autre, les intérêts de ses mentors ougando-rwandais.

La suite sur Congo Independant

Lire aussi :

Kabanda : "A Genval, il n’a pas été question de candidature à la présidentielle de 2016"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire