MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

samedi 13 août 2016

RDC : Tshisekedi remet de l’ordre à l’UDPS

Afrikarabia 
11/08/2016
par Christophe RIGAUD

Le secrétaire général de l’UDPS, Bruno Mavungu, a été démis de ses fonctions et remplacé par Jean-Marc Kabunda, jugé plus proche de la ligne radicale défendue par Etienne Tshisekedi vis à vis du dialogue politique de Joseph Kabila.  

Jean-Marc Kabunda, est un jeune cadre du parti de 35 ans © DR 

Coup de balai à l’UDPS. Depuis son retour en République démocratique du Congo (RDC) le 27 juillet dernier, après deux ans d’exil médical en Belgique, Etienne Tshisekedi reprend en main le parti. Le doyen de l’opposition a débarqué ce jeudi le secrétaire général, Bruno Mavungu, pour le remplacer par Jean-Marc Kabunda, jusque-là responsable de la fédération UDPS de Kamina (ex-Katanga).

La suite sur Afrikarabia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire