************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

jeudi 5 mai 2011

Monusco : l’analyse les boîtes noires du vol 834 se poursuivra en France

Radio Okapi
04/05/2011

Le porte-parole de la Monusco, Madnodje Mounoubai,
lors du point de presse ce 08/04/2011
au QG de la Monusco à Kinshasa. Photo: Monusco

4 avril-4 mai 2011, cela fait exactement un mois depuis qu’ un avion de la Monusco, le vol 834, s’était écrasé à l’aéroport international de Ndjili à Kinshasa. Un mois après l’accident, l’enquête sur les causes de l’accident progresse, a déclaré ce mercredi 4 mai le porte-parole de la Monusco, lors de sa conférence de presse hebdomadaire. Il a précisé que l’analyse des boîtes noires de l’avion va se poursuivre en France.

Madnodje Mounoubai a déclaré notamment :
Des progrès sont en train d’être faits. Les boîtes noires, comme je vous l’avais annoncé ici, ont été récupérées. Je pense que c’est cette semaine que les experts vont emmener ces boites en France pour les décrypter et avoir des informations qu’elles contiennent. Concernant les autres points, la compagnie aérienne ainsi que sa compagnie d’assurance continuent à faire leur travail et je pense que les personnes directement impliquées sont soient déjà contactées ou seront contactées dans les jours à venir.

Pour rappel, le vol 834 de la Monusco en provenance de Kisangani s’était écrasé le 4 avril dernier à l’amorce de son atterrissage à l’aéroport international de Ndjili. Bilan de l’accident : 32 morts et un survivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire