MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

vendredi 30 janvier 2015

Equateur: une maladie inconnue décime les poissons à Gemena

Radio Okapi 
29/01/2015

Une maladie inconnue décime les poissons des rivières Bogoro, Bodumbili et Bosambia, dans le territoire de Gemena (Equateur). Les pêcheurs de cette zone affirment vendre seulement 20% de leurs productions journalières. Les 80% restant sont décimés par la maladie et jetés dans l’eau. 

Le poisson touché par cette maladie inconnue présente de grosses plaies sur la peau. 

Le chef de services de l’Agriculture, Pêche et Elevage et de l’Environnement du Sud-Ubangi affirme avoir prélevé des échantillons des poissons morts et les a envoyés à Kinshasa pour des analyses appropriées dans les laboratoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire