MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

lundi 29 février 2016

Immixtion étrangère dans la justice congolaise, L. Mende pas d’accord

Digital Congo 
29/02/2016

Six activistes de la Lucha ont été condamnés à 2 ans de prison ferme chacun, la semaine dernière à Goma pour leur rôle dans la journée du 16 février décrétée journée ville morte par l’opposition. 

A la suite d’un jugement sévère rendu mercredi 24 février 2016 par le tribunal de grande instance de Goma dans l’affaire Ministère public contre des membres d’un mouvement non enregistré dénommé « LUCHA », la justice congolaise fait l’objet de fortes pressions de partenaires étrangers de notre pays qui se déclarent préoccupés, voire choqués, par ce qu’ils considèrent comme une restriction de l’espace politique et une atteinte aux libertés publiques.

La suite sur Digital Congo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire