MERCI A MACINTOSH MARKENZ DE KIN DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER DU BLOG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ************ BONJOUR, J'AIMERAIS BEAUCOUP RETROUVER ET ENTRER EN CONTACT AVEC MME MARTINE DUPONT QUI EST NOMMEE SUR CE SITE, CAR ELLE A BIEN CONNU MA MAMAN AVEC QUI ILS ONT VECU A COQUILHATHVILLE. D'AVANCE UN GRAND MERCI. NADINE NANDU - EMAIL : nadinenandu@skynet.be ************ AU MUSEE DU QUAI BRANLY A PARIS, L'AFRIQUE DES ROUTES, DU 31 JANVIER 2017 AU 12 NOVEMBRE 2017 ************

mercredi 10 août 2016

Equateur : des jeunes du MLC demandent l’éviction de leur président fédéral

Radio Okapi 
09/08/2016 

Un homme passe devant le siège du MLC ce 17/03/2011 à Kinshasa. 
Radio Okapi/ Ph. John Bompengo 

Un groupe de jeunes du Mouvement de libération du Congo (MLC) demandent l’éviction de leur président fédéral et quelques membres de son comité. Ils ont manifesté, lundi 8 août à Mbandaka devant le bureau de la fédération de la nouvelle province de l'Equateur. Ils les accusent de « léthargie en ce moment de grands enjeux politiques ». 

Ce groupe de jeunes ont brûlé des pneus devant la permanence de leur parti pour manifester leur désapprobation envers l'actuel comité fédéral de la nouvelle province de l'Equateur que dirige le député national Isofale.

La suite sur Radio Okapi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire