************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? ELLE ETAIT TENUE PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI.

mercredi 10 août 2016

Equateur : la nouvelle ministre provinciale de la Communication prend ses fonctions

Digital Congo 
06/08/2016

Cela après la remise et reprise effectuée dernièrement à Mbandaka, en présence du ministre provincial chargé de la Décentralisation, Bruno Efoloko, représentant personnel du gouverneur de province. 


Mme Régine Boku Manzango, nouvelle ministre provinciale de l'Equateur en charge de la Communication et des Médias, a pris officiellement ses fonctions. Cela après la remise et reprise effectuée dernièrement à Mbandaka, en présence du ministre provincial chargé de la Décentralisation, Bruno Efoloko, représentant personnel du gouverneur de province. 

Il a félicité le courage politique de l'ancienne ministre démissionnaire, Mimi Engumba Mulongo. Acte qui, pour lui, doit servir d'exemple à d'autres qui assument les fonctions de l'Etat. La nouvelle ministre a exprimé sa détermination à bien travailler pour le développement de nouvelle province de l'Equateur. Cela tout en promettant sa collaboration avec la presse pour booster le développement de ce secteur. 
Le Potentiel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire